Enjeux du développement des sites contaminés


...Début des Enjeux du développement des sites contaminés ...

Les friches industrielles, ou terres précédemment développées (PDL), «… sont celles qui sont ou étaient occupées par une structure permanente, y compris le curtilage des terres développées et de toute infrastructure de surface fixe associée.» Telle est la définition donnée dans la déclaration de politique de planification 3 (PPS3) Housing, par le gouvernement britannique, mais aux États-Unis, la définition a été considérablement modifiée au fil du temps. En 1997, l'Agence américaine de protection de l'environnement a cité les friches industrielles comme étant «… des installations industrielles et commerciales abandonnées, inutilisées ou sous-utilisées où l'expansion ou le réaménagement est compliqué par une contamination réelle ou perçue.» Cette description a cependant été mise à jour en 2002 pour devenir «… un bien immobilier dont l'agrandissement, le réaménagement ou la réutilisation peut être compliqué par la présence ou la présence potentielle d'une substance dangereuse, d'un polluant ou d'un contaminant.» . Le développement de sites contaminés a été un domaine de grands débats et discussions pendant de nombreuses années. Il existe de nombreux problèmes entourant leur réutilisation de presque tous les points de vue. Les développeurs ont toujours été réticents et peu enthousiastes à les utiliser pour tout nouveau projet planifié pour diverses raisons.


...Milieu des Enjeux du développement des sites contaminés ...

Depuis octobre 2007, tous les déchets doivent être traités avant d'être envoyés en décharge, et les déchets liquides sont interdits de décharge. En 2005, la `` directive sur les déchets dangereux '' a appliqué des contrôles accrus aux déchets dangereux, ce qui a entraîné une forte hausse des prix de leur mise en décharge, et le document souligne que la taxe sur la mise en décharge ne représenterait plus qu'une petite partie des coûts globaux de l'envoi de déchets dangereux. déchets à la décharge. Dans ce document également, le gouvernement exprime le désir de mettre à jour et de modifier les politiques si nécessaire, en soulignant que toutes les mesures prises doivent être surveillées et éventuellement modifiées pour assurer une conformité et un succès maximum. Le Gouvernement reste attaché à ces objectifs et à la poursuite des secours, mais après 6 ans d’opération, il est temps d’examiner comment l’ampleur et l’utilisation des secours peuvent être améliorées afin de l’aider à atteindre plus efficacement les objectifs énoncés dans 2001. » (HMG, Incitations fiscales pour le développement des friches industrielles: une consultation, 2007) . Il est important que la nécessité de modifier potentiellement les réglementations, les incitations ou les politiques pour garantir les meilleurs résultats soit reconnue par le gouvernement, car elle montre une volonté d'être proactif et de gérer le problème.


...Fin des Enjeux du développement des sites contaminés ...

Un autre obstacle qui peut survenir avec les friches contaminées et qui s'est effectivement produit dans ce cas était la propriété en série et les difficultés liées à la recherche de tous les propriétaires et à la conclusion d'un accord entre eux sur les plans prévus. Les usines Boulten et Paul appartenaient à Gazely Properties Ltd ayant acheté le après sa fermeture dans les années 1980. Les terrains du chemin de fer appartenaient au British Rail Property Board jusqu'à sa privatisation lorsqu'ils ont été transférés à Railtrack avant Network Rail. Ces deux, Gazely Properties et Railtrack ont finalement fondé une société de développement commune sur la base d'un partenariat égal. L'autre terrain compris dans la zone du site était en possession de NCC. Le plan proposé lui-même pour un mélange de commerce de détail résidentiel, de loisirs et de style `` hangar '' était acceptable pour la plupart des membres de la communauté locale, certains résidents se sont ralliés à cette forme d'urbanisation en raison de l'esthétique du commerce non s'intègre dans la ville historique. Cependant, malgré leurs efforts, le conseil a respecté les plans et a convenu de le faire comme prévu, en référence à l'importance du magasin d'alimentation qui desservirait le sud-est de la ville. Quand le site est devenu un hub .


Embaucher un Écrivain Login et Télécharger 5440 mots (13,6 pages)

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Nous écrirons pour vous un essai sur un sujet donné pour 3 heures

Commandez!

Our Services

Ajouter Votre commentaire

Essais connexes

Essai sur les déchets toxiques

La réaction du public à des sites comme Woburn, Massachusetts a-t-elle créé ce que nous appelons maintenant des friches industrielles et le programme d'action volontaire de l'Ohio est-il un moyen efficace de traiter les propriétés contaminées?Ces deux sites ont conduit à la possibilité pour les citoyens vivant autour de cette zone de tomber malades ou même de mourir.Il y a des raisons qui pourraient nous dire que les réactions du public à des sites comme Woburn, Massachusetts ont créé ce que nous appelons maintenant des friches industrielles.«En conséquence, l'Ohio EPA vérifie au moins 25% des propriétés prises par le biais du VAP pour s'assurer que les sites ont été correctement et que les professionnels et les laboratoires certifiés ef...


1157 mots (2,9 pages)
Le rôle des logements contaminés est durable dans la régénération urbaine

La conception architecturale attrayante pour le logement est plus souvent vue dans le développement de Greenfield.Développer ce type de programme sur des sites contaminés n'est pas réalisable financièrement, le coût de construction élevé et le faible rendement amènent les promoteurs à n'avoir guère d'autre choix que de se développer sur les sites Greenfield.Facteurs de coût de développement élevé sur les sites Brownfield Les sites Greenfield apportent peu de contraintes au stade initial d'un développement.Avec la nécessité de fournir une augmentation substantielle du logement dans les années à venir, les terrains contaminés deviennent un domaine clé du développement immobilier sur lequel se concentrer.Dans le cas d'anciens sites industri...


919 mots (2,3 pages)
Réaménagement de terrains contaminés

Maintenant que le terrain a été choisi pour le développement proposé, un grand centre sportif dans une petite ville en Ecosse, il est important de déterminer si le site Brownfield en question est adapté ou non à un tel développement.La nature durable de la construction proposée indique également que ce bâtiment adopte des plans pour aller de l'avant vers un avenir plus vert et qu'il pourrait créer un précédent pour un futur développement vert dans la région.Avec un projet comme celui-ci, il y a une forte demande de béton / asphalte et de chaussées autour du développement.Il est important de noter que tous les réaménagements de sites Brownfield vont de pair avec des enjeux environnementaux stricts.Jusqu'à il y a quelques années, la réhabi...


4250 mots (10,6 pages)
× Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant, nous supposerons que vous êtes d'accord avec notre politique de cookies

Connectez-vous avec les médias sociaux

Issues of the Development of Brownfield Sites


...Start of the Issues of the Development of Brownfield Sites...

Brownfield land, or previously developed land (PDL), “… is that which is or was occupied by a permanent structure, including the curtilage of the developed land and any associated fixed surface infrastructure.” This is the definition given in Planning Policy Statement 3 (PPS3) Housing, by the British Government, however in the United States the definition has been notably tweaked over time. The US Environment Protection Agency in 1997 quoted brownfields as being “… abandoned, idled or under-used industrial and commercial facilities where expansion or redevelopment is complicated by real or perceived contamination.” This description was however updated in 2002 to become “… real property, the expansion, redevelopment, or re-use of which may be complicated by the presence or potential presence of a hazardous substance, pollutant or contaminant.” . The development of brownfield sites has been an area of great debate and discussion for many years. There are numerous issues surrounding their re-use from almost every viewpoint. Developers have historically been reluctant and unenthusiastic to make use of them for any new planned schemes for a variety of reasons. There can be great costs associated with the cleanup of a brownfield site depending on its previous employment.


...Middle of the Issues of the Development of Brownfield Sites...

Another area mentioned is that the regulatory environment has changed since 1996, and has altered how waste is handled and regulated considerably. Since October 2007 all waste has had to be treated before it is sent to landfill, and liquid waste has been banned from landfill sites. In 2005 the ‘Hazardous Waste Directive’ applied increased controls to hazardous waste resulting in the prices for it to be taken as landfill rising sharply, and the paper points out that landfill tax would now only be a small proportion of the overall costs of sending hazardous waste to landfill. Also in this document the Government expresses a desire to update and amend policies if necessary pointing out that all measures taken must be monitored and possibly altered to ensure maximum compliance and success. “The Government remains committed to these aims and to the continuation of the relief, but after 6 years of operation it is time to consider how the scope and take up of the relief can be improved to help it more efficiently deliver the objectives set out in 2001.” (HMG, Tax incentives for development of brownfield land: a consultation, 2007) . It is important that the necessity to potentially alter regulations, incentives or policies to guarantee the best results is acknowledged by the Government, as it shows a willingness to be proactive and manage the issue.


...End of the Issues of the Development of Brownfield Sites...

Another obstacle that can occur with brownfields and did indeed in this case was serial ownership and the difficulties involved of tracing all owners and forging agreement between them of the intended plans. The Boulten and Paul works were owned by Gazely Properties Ltd having purchased the works after its closure in the 1980s. The railway lands were owned by British Rail Property Board until its privatisation when they were transferred to Railtrack pre Network Rail. These two, Gazely Properties and Railtrack ultimately founded a joint development company on an equal partnership basis. The other land included in the site area was in the possession of NCC. The proposed plan itself for a mix of residential, leisure and ‘shed’ style retail was acceptable to most members of the local community, some residents rallied against this form of urbanisation due to the aesthetics of the retail not fitting in with the historical city. Despite their efforts however, the council stuck with the plans and agreed that it go ahead as planned with reference to the importance of the food store which would serve the south east of the city. When the site came to ascendancy as a hub .


Hire Writer Login and Download 4833 words (12.1 pages)

Did not find what you were looking for?

We will write for you an essay on any given topic for 3 hours

Order now!

Our Services

Add Your Comment

Related essays

The Role of Brownfield Housing is Sustainable in Urban Regeneration

This report focuses on the key issues and constraints that occur within financial side of regenerating brownfield sites.Brownfield land is by definition very difficult to develop and therefore it is essential that the barriers and constraint that cause any difficulties are lifted to make brownfield redevelopment financially feasible.The issues raised in this report will outline the reasons why developers are so reluctant to move toward brownfield sites and instead continue to generate housing schemes on Greenfield land affecting the countryside, its landscape, and the wildlife.With need to provide a substantial increase of housing in the years to come, brownfield land becomes a key area within property development to focus on.Attractive ...


811 words (2.0 pages)
Brownfield Land Redevelopment

Furthermore building on brownfield sites removes unsightly and often dangerous derelict buildings and gives local areas a chance to regenerate and create a new image.The sustainable nature of the proposed build also indicates that this building is embracing plans to move forward into a greener future and it may set a precedent for future green development within the area.Reclaiming brownfield sites is at the heart of the UK Sustainable Development Strategy.It is important to note that all Brownfield site redevelopments come hand in hand with strict environmental issues.The build itself would prove to be cheaper with recycled materials already available on-site and given the nature of the proposed sports centre I would not foresee any iss...


3860 words (9.7 pages)
A green belt allocation land

Directly to the north of the site are fenced off fields used for grazing horses this is land that has been marked as safeguarded for mineral excavation on the unitary development plan (UDP adopted Nov 2003) proposals map and on the proposals Map for the emerging local development framework (LDF).Policies ES1, ES5, ES6, ES7, ES8, ES9, ES10, ES11, ES12, ES13, ES14,ES15, ES17, BF1, BF4, BF7, BF9, BF11, and BF23 in the UDP provide policy guidance on the sitting and layout of new development, ensuring best practice without detriment to the amenity of the site and surrounding area.Further design specifications concern those related to ensuring that any new development is not vulnerable to crime, and to that end as part of the normal planning p...


4214 words (10.5 pages)
× We use cookies to give you the best experience possible. By continuing we’ll assume you’re on board with our cookie policy

Login with Social Media